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Conditions générales de vente

1. Objet

 

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations entre le prestataire, « Du Corps á l’âme » représentée par Maria RE, et le client, pour les prestations suivantes :

 

  • Séance de massage bien-être, sonore et bioE

  • Approche « Snoezelen »

  • Séance de Reconnective Healing®

 

2. Prestations

 

Le prestataire propose les prestations suivantes :

 

  • Séance de massage bien-être, sonore et bioE :

Qui va favoriser entre autres :

 

  • une relaxation profonde, un apaisement des tensions et du stress.

  • un meilleur ancrage, une présence à soi.

  • une libération des toxines et des mémoires, ainsi qu’une réparation et une ré-harmonisation des corps physiques, centres et corps énergétiques.

 

  • Approche « Snoezelen »

 

Qui favorise entre autres :

  • la détente et l’apaisement des tensions.

  • l’entrée en relation avec soi-même et les autres au travers de la sensorialité (les 5 sens).

  • la reconnexion a soi et a ses ressentis.

 

  • Séance de Reconnective Healing® :

 

Qui va favoriser entre autres :

  • une détende, un retour au bien-être et à notre équilibre.

  • une plus grande cohérence et harmonie dans notre vie.

  • une augmentation de notre potentiel de santé.

  • au niveau cellulaire, une augmentation de la lumière de nos bio photons (qui se trouvent à l’intérieur de nos cellules).

 

Les prestations ont lieu chez le prestataire ou à domicile.

Pour les prestations à domicile, au-delà de 15 km le client devra compter un supplément défini au préalable par le prestataire.

 

Les prestations sont facturées au tarif de 75 euros par prestation (Séance de massage et séance de Reconnective Healing®).

 

3. Réservation

 

Le client peut prendre rendez-vous en contactant le prestataire par téléphone ou par email.

Ces informations sont disponibles sur le site internet, les cartes de visite, et les différents supports de communication mis à la disposition du client.

Le prestataire s'engage à répondre dans les plus brefs délais.

Les rendez-vous sont fixés en fonction des disponibilités du prestataire et du client.

 

4. Paiement

 

Le paiement des prestations s'effectue en espèces ou par virement bancaire avant ou après la prestation.

 

5. Annulation

 

Le client peut annuler ou reporter un rendez-vous en informant le prestataire au moins 24 heures à l'avance.

En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, le prestataire se réserve le droit de facturer la prestation en totalité.

 

6. Confidentialité

 

Le prestataire s'engage à respecter la confidentialité des informations personnelles du client ainsi que des informations échangées pendant la prestation selon sa politique de confidentialité.

 

7. Propriété intellectuelle

 

Le client s'engage à ne pas reproduire, distribuer ou diffuser les supports de la prestation, quels qu’ils soient, sans autorisation préalable du prestataire.

 

8. Droit applicable

 

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit belge. Tout litige relatif à la prestation de services sera de la compétence exclusive des tribunaux belges.

 

Toutes ces approches sont accessibles à tous et conviennent à tous les âges.

Il est toutefois important que le client tienne compte du fait que :

« Mon rôle en tant que praticienne est d’ouvrir la porte

et c’est à vous de décider si vous la franchissez ou pas »

Le client reste responsable de sa santé

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